Monétisation

DropShipping : Les meilleures formations pour VENDRE

Pas de commentaire

Dernière mise à jour de l'article :

Vous vous lancez dans le DropShipping ? Pas si vite ! Etre motivé c’est bien, mais être motivé et bien formé, c’est encore mieux. Prenez le temps de suivre une formation réalisée par des pros du secteur. Car il n’y a pas de secret pour réussir dans le DropShipping : les meilleures formations doivent être vos références et vos points de repère en cas de doute. Grâce à elles, vous allez propulser votre business !

Se former aide à lancer son business

Dropshipping : Les meilleures formations vous aideront à atteindre vos objectifs

Pourquoi se former ? 

Tout d’abord, le DropShipping est un secteur accessible, mais complexe. Etes-vous par exemple certain de maîtriser Google Analytics ? Si vous désirez vraiment percer et gagner de l’argent avec le DropShipping, je vous conseille fortement de suivre une formation au DropShipping. En effet, suivre les conseils à droite, à gauche, c’est bien, mais vous risquez d’avoir des lacunes. Au contraire, une bonne formation va vous permettre de lancer votre boutique en ligne sur de bonnes bases et de trouver des produits à vendre en Dropshipping.

Où trouver les formations ?

Pour trouver une bonne formation en ligne, il existe sur le Net des sites pertinents. Ces derniers regroupent un grand nombre de formations en leur sein. Pour commencer, nous avons l’incontournable Udemy. Cette plateforme est une référence et on y retrouve pas moins de 100 000 cours en ligne… De plus, la force d’Udemy est que les formateurs sont tous qualifiés et que vous pouvez suivre votre formation à votre rythme, le tout sans bouger de chez vous. 

Ensuite, vous trouverez peut-être en surfant une formation DropShipping gratuite ou au contraire des formations à des prix exorbitants. Je n’aurai qu’un conseil : méfiez-vous. Beaucoup se présentent comme des pros du DropShipping sur YouTube ou ailleurs sans rien y connaître. Par conséquent, faites confiance à de vraies formations telles celles que vous pouvez retrouver sur Udemy. C’est un site de référence et ce n’est pas pour rien. 

Dropshipping : Les meilleures formations que j’ai sélectionné  

D’abord, l’idée de cet article est d’aller à l’essentiel. Pour cette raison, je ne vous présente pas 5 ou 10 formations, mais 2 très bonnes formations. Pour commencer, avant d’écrire cet article, j’ai testé différentes formations sur le web, dont ces deux formations Udemy. Mon expérience me permet donc de vous proposer les meilleurs. Grâce à mon évaluation, vous ne perdrez pas de temps inutilement. Comme d’habitude sur le blog, allons à l’essentiel pour réaliser nos objectifs !

En outre, elles ne sont pas classées. Ces deux formations sont toutes les deux excellentes. Elles vous assurent de posséder de solides bases pour lancer votre business de commerce en DropShipping. 

La formation “ DropShipping : tout EXPLOSER…et légalement !” 

Sélection DropShipping : Les meilleures formations

Avant tout, prenons le temps de dire quelques mots sur son auteur. Frank Houbre est un réel expert du web et du marketing. Il a déjà formé plus de 110 000 élèves et a reçu deux médailles d’or au concours Lépine ! En outre, il est formateur dans de nombreux domaines du web : DropShipping, SEO, E-commerce, Web Marketing, Affiliation, etc. 

Autant dire que pour cette première formation, je n’ai pas choisi n’importe qui ! Cette compétence s’illustre parfaitement dans la richesse de la formation proposée. C’est à plus de 10h de formation en ligne auquel on peut accéder en payant la formation. Les autres élèves semblent d’ailleurs la trouver aussi pertinente que moi étant donné qu’elle est notée 4,5/5 sur la plateforme.

Je pense que c’est mérité. En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, la formation de cet expert renferme un grand nombre de conseils sur la comptabilité, les fournisseurs DropShipping, la création d’une bonne boutique en ligne, mais aussi sur une utilisation optimale des réseaux sociaux comme Facebook. 

DropShipping : les meilleures formations possèdent un bon programme

Pour conclure sur cette formation, je dirai donc que c’est sans hésiter une des meilleures formations DropShipping en ligne actuellement. C’est une super base pour se lancer sans hésiter dans le monde du commerce en ligne

La formation “ DropShiping Facile avec WordPress et le plugin Ali Dropship ” 

DropShipping : Les meilleures formations sont essentielles

Poursuivons avec la seconde formation de cette sélection. Elle s’avère aussi intéressante que la première. Son auteur, le formateur Raphaël Tordoir est un expert de WordPress et du DropShipping. C’est donc naturellement que sa formation s’axe sur ce tandem explosif. Grâce à sa formation, on apprend beaucoup de choses sur l’utilisation efficace de pluging utiles au DropShipping tel qu’Ali Dropship. C’est donc la formation idéale pour maîtriser totalement AliExpress pour votre business. 

Néanmoins, la formation nous apprend beaucoup plus de choses que cela. C’est avant tout l’endroit parfait pour maîtriser tous les rouages du CMS WordPress. En effet, Raphaël Tordoir nous livre tous ses secrets pour créer une boutique en ligne de A à Z, mais aussi tous les conseils pour paramétrer son site WordPress. Cela permet de vraiment en tirer tous les avantages. A travers la formation, on se rend compte de la connaissance fine du sujet qu’il a accumulé au fil des années. 

Contenu détaillé du programme

Finalement, cette seconde formation se révèle aussi intéressante que la précédente. Comme je le disais, il n’est pas facile de les hiérarchiser puisqu’elles sont toutes les deux les créations de professionnels du Web. La différence se situe dans la grande spécialisation WordPress de la formation de Raphaël Tordoir. Par conséquent, si vous voulez faire du DropShipping sans passer par ce CMS, cette formation n’est pas forcément idéale pour vous. Mais dans le cas contraire, foncez ! Vous ne serez pas déçus, je peux vous l’assurer.

C’est le moment idéal pour se lancer ! Pour le DropShipping : les meilleures formations sont là

Lorsqu’on désire créer un site e-commerce pour faire du DropShipping en 2019, une bonne formation est la meilleure solution. C’est l’assurance de se permettre de créer une boutique sans pour autant prendre des risques inutiles. Ceci, car ces formations permettent de prendre en compte les conseils avisés de professionnels du secteur. C’est une stratégie pertinente, car cela permet d’évoluer plus vite en s’appuyant sur l’expérience d’autrui. Pour faire simple, je pense que ces deux formations sont excellentes et complémentaires. Par conséquent, si vous le pouvez, suivez les deux. Vous posséderez alors un sacré carburant pour propulser votre business ! Enfin, si vous êtes déjà un BOSS dans le domaine, n’hésitez pas à créer et à vendre votre formation en ligne pour en faire un complément de revenu !

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Faire sous-traiter son travail sur des plateformes de microservices
Créer et vendre un eBook facilement sur internet
Menu