SEO & Social Media

Plateforme gratuite d’articles invités

Pas de commentaire

Vous savez tous à quel point il est compliqué (mais important) d’obtenir des backlinks de qualité pour parfaire son netlinking et donc son référencement naturel. Il y a les spots classiques : forums, liens payants, commentaires, annuaires (et encore certains sont payants) et des fois on arrive à faire des échanges. C’est souvent fastidieux, chronophage et les résultats ne sont pas toujours là.

DealerDeTemps : la plateforme de backlink gratuit et articles invités

C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui de découvrir une plateforme gratuite d’échange d’articles invités. Cette plateforme s’appelle DealerDeTemps. Comme son nom l’indique, vous allez gagner du temps (et du pognon) en l’utilisant. Mais d’abord, laissez moi vous la présenter en détail !

Inscription gratuite (un crédit offert)

PS : en vous inscrivant via les liens présents dans cet article vous gagnez 1 crédit sur la plateforme. Ce crédit vous permet déjà de publier sur un site parmi les milliers présents sur la plateforme, gratuitement.

Une brève introduction au netlinking gratuit par DealerDeTemps

Le constat est simple : les plateformes d’achats de liens sont chères, surfactures et ne sont que très rarement efficaces. En plus d’être contraires aux règles de Google, elles payent que très peu les éditeurs de sites car elles prennent une commission monstre sur les prestations.

DealerDeTemps se tient donc en alternative à ce système en proposant une plateforme de netlinking gratuite. Le principe est essentiellement basé sur l’échange de bons procédés. Sur le site vous allez trouver des sites très connus comme des sites récents. Tout dépendra des crédits que vous avez.

Comment fonctionne la plateforme gratuite d’échanges d’articles ?

Pour commencer, voici un petit schéma explicatif, je vous aiderai à la compréhension ensuite. Oui, oui, je ne suis pas sûr de mes talents d’infographiste…

Plateforme dealerdetemps netlinking gratuit

L’inscription sur la plateforme

Inscription gratuite (un crédit offert)

Un utilisateur s’enregistre sur la plateforme DealerDeTemps (en passant par mon lien de parrainage ;)) et obtiens donc 1 crédit. Ce crédit est offert car le site vous a été recommandé et que vous avez enregistré votre blog / site sur la plateforme. Il n’y aucun prérequis en terme de metrics ou de trafic, tous les sites sont acceptés. Veillez quand même à fournir des sites finis et intéressants, pour ne pas polluer.

La sélection d’un site

Avec votre tout beau, tout nouveau crédit vous pouvez publier sur un site qui accepte 1 crédit contre un article sponsorisé (un article de blog, avec votre lien, que vous devez rédiger et envoyer sur la plateforme). Pour cela, vous lancez votre recherche en utilisant les filtres mis à disposition.

Une fois la perle rare trouvée, envoyez votre article et si l’article est accepté et publié, votre compte se verra retirer 1 crédit.

Vous voyez, aucun échange d’argent dans le processus !

Certains sites (les plus gros) peuvent valoir jusqu’à 10 crédit maximum.

Comment gagner des crédits ?

Vous pouvez tout simplement gagner des crédits en acceptant de publier des articles invités gratuitement sur votre site. Enfin, quand je dis gratuitement vous l’aurez compris : en échange de crédits !

C’est le même fonctionnement que pour publier, en fonction de la qualité et des metrics de votre site vous pouvez demander jusqu’à 10 crédits ! De quoi vous permettre l’obtenir les meilleurs spots pour faire du netlinking gratuit 😉

Mon avis sur la plateforme pour obtenir des backlinks gratuits

Mon avis sera totalement impartial car je n’ai pas d’intérêt à promouvoir cette plateforme. Cependant, il faut l’avouer, la démarche est juste super ! Toutes les demandes de publications que j’ai faite sont passées sans aucun problème.

J’ai obtenu des liens sur des sites internet de grandes renommées avec des metrics de dingue.

Inscription gratuite (un crédit offert)

Je recommande à 100% pour ceux qui souhaite avoir un netlinking de qualité et le plus naturel possible. En se décarcassant bien, je suis certain que vous allez pouvoir être riche en crédit et riche en backlinks.

Lancez-vous !

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Politique municipale : quels sont les enjeux de la communication digitale ?
Référencement naturel : comment bien optimiser ses pages ?
Menu